Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la chose trendy
la chose trendy
20 février 2011

Univers de curiosités

IMG_4340

 

Le blog de La chose trendy trotte dans ma tête depuis longtemps alors voilà c'est fait. Toute l'actualité sur la boutique, les nouveaux créateurs mais aussi les anciens. Et puis aussi des articles sur ce que l'on aime chez La chose. Bienvenue dans l'univers de curiosités de La chose trendy.

www.lachosetrendy.com

 

television1955_page_accueil

 

Ce mois-ci, La chose vous propose une sélection de coussins déco originaux.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore Ma mamie hippie je dis à découvrir de toute urgence! Dans son petit atelier parisien, Sarah fondatrice de cette marque depuis 2 ans, propose des créations au style rétro, on a tout desuite envie de monter à l'arrière de son Vespa (dont elle est passionnée) et de se laisser embarquer.

Son atelier est comme un grenier de grand-mère avec objets vintages chinés de ci de là. Coussins brioches parisiennes ou coussins musicaux ampli Gibson, tout est sérigraphié à la main made in Paris.

ma_mamie_canard_blog

 

Autre univers à découvrir chez La chose, celui de Hazel&Hunter. Julie une jeune créatrice québécoise nous propose de la sérigraphie sur des cotons organiques. Son design aux formes géométriques sonne comme un viel air des 90th. So rétro!

brick_pillow_picnik_accueil

                         hazelblog

   

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité